Magazine Cuisine

Le vendredi c'est retour vers le futur… Vos 5 articles préférés de 2013 et un feuilleté de galettes au Dexter japonais dans les étoiles ! Un !

Par Dorian
Non je ne me suis pas lancé une fois de plus dans un de mes titres improbables qui font s'arracher les cheveux à certaines de mes lectrices et de mes lecteurs qui se demandent comment j'ai encore bien pu appeler un simple plat de nouilles ou un entrecôte au beure… Le vendredi c'est retour vers le futur… Vos 5 articles préférés de 2013 et un feuilleté de galettes au Dexter japonais dans les étoiles ! Un !Non c'est juste que j'ai essayé de faire tenir vos cinq recettes préférées,  le feuilleté roulé comme un escargot au Nutella, les petites galettes aux pommes au gingembre et aux amandes, le Dexter New York cheese cake, le sauté de champignons japonais vite fait bien fait ! et l'apple pie in the stars en un seul nom. Et forcément ce feuilleté de galettes au Dexter japonais dans  les étoiles…devient une bien bien curieuse recette !Le vendredi c'est retour vers le futur… Vos 5 articles préférés de 2013 et un feuilleté de galettes au Dexter japonais dans les étoiles ! Un !Aujourd'hui comme c'est le premier retour vers le futur de l'année, j'ai donc choisi de ne pas reprendre une recette mais vos cinq recettes préférées ou en tout cas les articles les contenants que vous avez les plus visités. Cinq recettes comme un panorama plus que rapide d'une année passée…Le vendredi c'est retour vers le futur… Vos 5 articles préférés de 2013 et un feuilleté de galettes au Dexter japonais dans les étoiles ! Un !Et si vous voulez retrouver ces recettes, une nouvelle fois, n'hésitez pas à cliquer sur chacune des photos elles vous renverront vers les articles d'origine et bien sûr vers les recettes !Le vendredi c'est retour vers le futur… Vos 5 articles préférés de 2013 et un feuilleté de galettes au Dexter japonais dans les étoiles ! Un !
Le vendredi c'est retour vers le futur… Vos 5 articles préférés de 2013 et un feuilleté de galettes au Dexter japonais dans les étoiles ! Un !
Mais pourquoi, d'ailleurs c'était quoi le nom du plat de nouilles déjà… est-ce que je vous raconte ça…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dorian 13561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines