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Radio Campus Paris recrute un technicien

Publié le 06 janvier 2014 par Radiocampusparis @campusparis

Dans le cadre de son développement, Radio Campus Paris ouvre un poste de technicien de radiodiffusion ! > TELECHARGER L’OFFRE D’EMPLOI (.pdf)

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Cette annonce ne s’adresse qu’aux personnes éligibles au dispositif Emploi d’Avenir (les conditions sont énoncées ici).

Il s’agit d’un poste en CDI dans une association dont l’activité principale se situe dans le 3ème arrondissement de Paris, à pourvoir à partir du 1er février 2014.

Le recrutement est ouvert dès à présent, les candidatures sont à envoyer jusqu’au vendredi 20 janvier 2014 à l’adresse presidence@radiocampusparis.org : envoyez-nous un e-mail expliquant votre candidature, accompagné d’un cv et éventuellement de toute autre pièce que vous jugerez utile.

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Description du poste

Le technicien est en charge de la gestion du matériel technique (audio et informatique) de la radio, notamment la maintenance préventive et curative. Il est responsable de la formation technique des adhérents aux outils de réalisation radiophonique.

Missions

• Assurer la maintenance du matériel technique (audio et informatique) : Les studios fixes, les studios mobiles et le parc de matériel de reportage. Un réseau informatique constitué d’une dizaine de machines. Optimisation des installations en place afin de garantir leur pérennité et leur fonctionnement. Elaboration de rapport de maintenance faisant apparaître les problèmes techniques rencontrés et leurs solutions possibles. Vous serez force de proposition pour les améliorations techniques au sein de pôle technique (proposition, suivi et gestion des budgets et commandes).

• Veiller à la bonne réalisation des émissions de l’antenne : formation aux outils techniques (audio/informatique) des bénévoles, réalisation de fiches techniques et de synthèse.

• Assurer la mise en place des installations techniques pour les plateaux, animations et ateliers extérieurs : prise de contact en amont, mise en place des infrastructures nécessaires en amont pour assurer la qualité de la transmission vers le studio.

• Rédaction des bilans sur la partie technique et les formations proposés aux adhérents.

Profil

• Formation initiale informatique et réseau indispensable (niveau BTS/DUT)
• Connaissance de l’informatique audio (logiciel de montage/ diffusion)
• Autonomie/rigueur/pédagogie
• Intérêt pour le secteur associatif et son fonctionnement.
• Travail en horaires décalés possible, et de façon occasionnelle disponibilité en soirée
et en fin de semaine.

Conditions

• Etre éligible au dispositif d’Emplois d’Avenir
• Date de début de contrat : 1er février 2014
• Durée : CDI – Temps plein, 35h/semaine
• Base de rémunération : 10 euros – salaire brut horaire, soit 1175 euros – salaire net mensuel
Date limite d’envoi des candidatures : le 20 janvier 2014

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Envoyer cv et lettre de motivation à Radio Campus Paris
Radio Campus Paris – Maison des Initiatives Etudiantes
– 50 rue des Tournelles – 75003 Paris.
Ou par mail à l’adresse suivante : presidence@radiocampusparis.org
Préciser : Candidature technicien de radiodiffusion.


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