Magazine Concerts & Festivals

Une interview des patrons de BETC Entertainment & Music Un...

Publié le 09 janvier 2014 par E_duport @emileduport
Une interview des patrons de BETC Entertainment & Music Un...

Une interview des patrons de BETC Entertainment & Music 
Un idée phare : “Les marques sont à la recherche de crédibilité, de statut. Ce sont des rapports de réciprocité : ma crédibilité d’artiste contre de l’argent.”

Elles peuvent donc le faire tout aussi bien avec un sportif ou un écrivain et elles ne sauveront en rien l’industrie de la musique si cette dernière ne se détourne pas des ses stratégies marketing à court terme pour investir sérieusement sur le développement artistique.
Lui seul peut donner le temps nécessaire à l’artiste d’acquérir cette crédibilité et cet aura auprès d’un public…et garder ce rapport win win avec les marques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte