Magazine Cinéma

TF1: The Voice Saison 3 cartonne à plus de 9 millions de téléspectateurs ! (PHOTOS)

Par Misteremma @misteremma

TF1 lançait hier soir en prime-time le premier numéro de la troisième saison de The Voice La plus belle voix, toujours présenté par Nikos Aliagas.

Si le show de TF1 rencontre chaque année un succès indéniable, cette troisième saison démarre très fort avec un record absolu pour le programme. En effet 9.808.000 téléspectateurs se sont réjouis de retrouver les membres du jury, Jennifer, Garou, Florent Pagny et le petit nouveau Mika. TF1 s’offre même le luxe de dépasser les 11 millions de téléspectateurs aux alentours de 22h15. Des audiences exceptionnelles, qui rappellent les heures de gloire de la Star Academy.

Il faut dire que TF1 et Shine France (qui produit The Voice) savent comment s’y prendre afin de proposer un show de qualité.
Et avec l’arrivée cette saison d’un Mika survolté, le show entre les membres du jury promet d’être encore plus présent que les saisons précédentes, au risque de choquer Julien Courbet sur Twitter !

Mika_Jury_The_Voice_TF1

Je viens de voir la fin de the voice mika est monte sur le fauteuil rouge avec ses chaussures , qu est ce que tu dis à tes enfants après :)

— JULIEN COURBET (@courbet_julien) 11 Janvier 2014

Du côté des candidats on notera la présence de Marina D’amico qui a repris le titre phare de Stromae « Papaoutai ». La jeune femme qui avait déjà participé à X-Factor sur M6 a choisi de rejoindre l’équipe de Mika.

Malheureusement, la vidéo de TF1 n’est pas disponible dans ma zone géographique…

Marina-Damico-papaoutai-stromae-the-voice-110114

Crédit photos: © TF1 / Shine France / Benjamin Girette


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte