Magazine High tech

Windows 9 : pour 2015 déjà…

Publié le 13 janvier 2014 par Repostit @S2PMag

Windows 8 peine toujours à convaincre. Microsoft, qui avait déjà annoncé des cycles plus courts entre les versions majeures,  serait sur le point d’annoncer prochainement une nouvelle version de Windows lors de la conférence Build du mois d’avril prochain…

logomicrosoft Windows 9 : pour 2015 déjà...

Run, run, run…

Microsoft va profiter des conférences Build qui débuteront en avril prochain pour dévoiler ses projets, notamment ceux relatifs à Threshold, qui ne serait autre que Windows 9. Autrement dit, le géant de Redmond voudrait rapidement tourner la page et faire oublier la débâcle de Win8, qui prend de plus en plus le chemin du non-succès de Vista. Windows 9, qui devrait être disponible en avril 2015 risque cependant de n’être qu’une sorte de « rebranding » de Windows 8, incluant une refonte de la fameuse interface à tuiles. Avec un temps de développement aussi court, puisque d’après diverses sources, Microsoft n’en serait encore qu’à l’élaboration d’un cahier des charges, les développeurs, contrairement aux autres années de sortie d’une version de Windows, ne pourront certainement pas repartir avec une build preview sous le bras.

De là à savoir si ce qui aurait pu être Windows 8.2, en passant directement numéro 9, se vendra mieux, on ne saurait trop s’avancer…

Source : Winsupersite

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine