Magazine Cuisine

Tu ne seras pas un macho mon fils!

Par Desperatemum

Pas trop le temps de vous faire un billet astuce, un passage en coup de vent sur le blog car je reprends le boulot après 1 mois et demi d'arrêt et une semaine de congès derrière...Croisez les doigts pour moi, pour que cette fois ce soit la bonne et que mon dos ne me joue plus de mauvais tours!

Je vous présente nain numéro1 qu'on appelera Jojo la Patate...

Du haut de ses huit ans ce petit garçon un brin planeur (oui il a deux de tension mais il tient pas ça de moi!), tous le temps dans la lune commence à être piqué par le virus de la cuisine...il faut battre le fer tant qu'il est chaud! Et en tant qu'aîné, il a besoin de ces moments là, seul avec Maman comme quand il était mon seul bébé...Ne vous méprenez pas, même si il est lunaire, il est aussi très autonome et très serviable...Une bonne volonté comme on en fait plus!

Alors parfois, on se retrouve en cuisine...et je lui apprend des recettes de base en espérant que plus tard il s'en souviendra et saura se nourrir autrement qu'en ouvrant des barquettes...Et surtout en tant que maman solo (au domicile pour le moment mais pas dans le coeur, passez votre chemin les prétendants!) je me sens investie d'un rôle bien précis : faire de mes fils des gentlemen capable de s'occuper de leur petite famille! Pas de machisme ici, non non.

Ce soir il nous a fait des pâtes carbo (à la française c'est à dire à la crème fraiche)...et c'était bien bon ma foi!

jojo2

jojo1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desperatemum 167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines