Magazine Conso

Un snack différent

Par Ek0

Snack aux vertus amincissantes

Genade, açai, goji… si ces noms ne vous disent rien, ça signifie que la tornade des superfruits ne vous a pas encore touchée. Mais ne vous inquiétez pas, Gayelord-Hauser remet en piste pour les retardataires ou les adeptes convaincus, une variété de superfruits séchés pour vos pauses grignotage ou si vous désirez vous pourrez faire un muesli ou un laitage. En 2010, on parlait déjà de ces superfruits et de leurs vertus amincissantes. Hélas ces années-là, ils étaient encore considéré comme des aliments ovni. Avec les variétés Gayelord, vous n'avez pas besoin de fouiller dans les grandes surfaces bios pointues afin de dénicher ces atouts pleines de vitamines, qui sont excellentes pour le palais mais aussi et surtout pour notre santé.

Goji dried berries

Fates vos pauses avec Gayelord

Gayelord Hausser à opérer une véritable révolution de la diététique dans les années 50 en mettant en avant la relation entre la santé et l'alimentation. Diététicien pendant plusieurs années de grandes stars, un régime a vu le jour aujourd'hui et porte son nom : il s'agit du régime Gayelord Hausser qui fait la proposition de sachet de superfruits déshydratés à croquer. Ses théories mettaient en avant le besoin de consommer des aliments naturels contenant beaucoup de vitamine A, B, C afin d'améliorer sa nutrition. Voici notre récapitulatif de ses sachets :

Les baies de goji déshydratées

Extrêmement riche les baies de Goji sont source de vitamine antioxydants C et E, ces baies procurent un gout peu acidulé, peu prononcé et peu sucré, elles vous offrent du tonus et de la vitalité. Elle permet aussi de lutter contre le vieillissement rapide grâce aux concentrations en antioxydants qu'elle possède. En sachet, vous pouvez les déguster après vos séances de sport, pendant vos goûtés et autres. Vous pouvez l'ajouter dans vos salades originales ou dans un muesli au lieu d'un snacker.

Les cranberries séchées

Charnues et délicieuses, elles mettent en avant une concentration en sucre prononcée. Ce qui fait d'elle un snack très apprécié, même les plus petits l'aiment. Vous pouvez l'utiliser dans la préparation de gâteau en l'ajoutant dans les flocons d'avoine.

Les mulberries séchées

D'aspect rabougri, Elles sont étonnantes et dégagent un gout agréable et peu sucrée, très frité et doux. Il est quand même mieux d'enlever leur queue avant de les déguster. Riche en fibres, elle permet de vivifier le corps en donnant vitalité et tonus. Sa concentration en antioxydants permet une meilleure résistance au vieillissement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines