Magazine Culture

SON DU JOUR : Que penser de Can’t Remember to Forget You de Shakira ft. Rihanna?

Publié le 14 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Quand nous avons appris que Shakira et Rihanna avaient enregistré un duo ensemble, je sais pas vous, mais nous on a imaginé une chanson incroyable.
On entendait déjà les rythmes hispaniques de Shakira mêlés aux sons plus urbains de Rihanna. On imaginait Shakira aller dans une direction un peu nouvelle (tout en gardant ses vêtements quand même, faudrait pas non plus qu’elle copie tout sur sa nouvelle meilleure amie). On entendait déjà les notes d’un duo de choc, de filles qui en veulent et qui ne sont pas marcher sur les pieds. Bref, on voulait de la bombe.

Et pourtant c’est plutôt un sympathique pétard mouillé auquel nous avons droit. C’est loin d’être mauvais (le rythme est entrainant, la chanson reste dans la tête), mais venant de ces 2 artistes, on s’attendait à un peu plus. On espère que les autres pistes du futur album de Shakira seront meilleures (ou alors sans Rihanna – c’est pas qu’on l’aime pas, mais sa présence n’apporte rien par rapport au genre de musique que propose Shakira habituellement).

On vous laisse découvrir le pétard:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine