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Eviter les situations surréalistes des frais de fonctionnement

Publié le 14 janvier 2014 par Aude Mathey @Culturecomblog

En tant qu’institution culturelle, les coûts énergétiques représentent une part non négligeable des frais de fonctionnement. Nécessaires mais si mal pensés ou non optimisés, ils peuvent s’avérer dispendieux.

C’est donc pour éviter des situations irréalistes que GDF SUEZ Energies France lance une nouvelle campagne – avec une référence à Magritte qui ne pourra que vous faire sourire, afin de rappeler son positionnement auprès des entreprises et des collectivités. Grâce à son offre complète dans le domaine de l’énergie (gaz naturel, électricité, solaire, éolien…) et son millier de collaborateurs , GDF SUEZ est à même de vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à vos missions, tout en vous permettant de garder votre côté vert, dans le cadre de votre agenda 21.

Magritte - GDF SUEZ

Magritte – GDF SUEZ

Pour découvrir de façon ludique les activités de GDF SUEZ, cliquez sur la vidéo ci-dessous :

Enfin, afin de garder le contact avec ses clients, où qu’ils se trouvent, GDF SUEZ est également présent sur les réseaux sociaux (comme vous !) afin de retrouver leur actualité ou plus simplement de les contacter, via Twitter, Youtube et Linkedin.


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