Magazine High tech

Hearthstone : Heroes of Warcraft – Blizzard ne distribue plus de clés…

Publié le 14 janvier 2014 par Repostit @S2PMag

Si vous faites partie de ceux qui recherchent désespérément une clé pour l’accès à la beta de Hearthstone : Heroes of Warcraft, Blizzard a annoncé il y a peu que lesdites clés ne serraient plus distribuées. Mais…

twitbliz Hearthstone : Heroes of Warcraft   Blizzard ne distribue plus de clés...

Open your door!

C’est par le biais d’un tweet d’un community manager de Blizzard que l’on a appris que les clés d’accès à la beta du jeu cessaient d’être distribuées. Cependant, il semblerait que tout ne soit pas si sombre : ceux qui se sont inscrits avant le 7 janvier dernier devraient voir le jeu directement ajouté à leur compte Battlenet, à partir de la semaine prochaine (même si la date réelle reste floue…). Pour les autres, il faudra attendre la beta publique, dont la date n’est pas encore confirmée…

Sinon, pour ceux qui ne se sont pas inscrits, ou pour ceux qui n’en pourraient plus d’attendre, Blizzard nous a envoyé 2 clés. Une servira pour rédiger nos impressions, tandis que la seconde est mise en concours. Point d’inscription à la newsletter nécessaire sur ce coup-ci, mais un commentaire ci-après (avec une adresse mail valable, ofc..), accompagné d’un petit Like vous fera prendre part au tirage au sort, jusqu’à ce soir, minuit. La clé sera envoyée demain matin au gagnant

icon wink Hearthstone : Heroes of Warcraft   Blizzard ne distribue plus de clés...

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine