Magazine High tech

Sim City : EA proposera finalement un mode offline…

Publié le 14 janvier 2014 par Repostit @S2PMag

Clash quasi total au lancement, suite à une politique « tout online » démontée par de conséquents problèmes de connexion, Sim City avait provoqué l’ire de bon nombre de joueurs, avec, à la clé, des réactions virulentes sur le web. EA, qui assurait que le titre ne pouvait absolument pas se passer d’une connexion au web pour fonctionner fait finalement machine arrière…

simcity offline mode Sim City : EA proposera finalement un mode offline...

Nous avons bien observé les ventes, et finalement…

Le plus naturellement du monde, tandis que l’éditeur avait expliqué de long en large que Sim City était conçu à la base pour fonctionner uniquement online, voilà qu’une prochaine mise à jour du titre apportera un mode hors ligne. Etonnant? Pas vraiment. Si on se souvient bien des problèmes initiaux, rendant le jeu purement et simplement injouable, un hacker avait, de plus, démontré que grâce à une bidouille, il était possible de faire fonctionner Sim City sans être connecté au web.

EA, qui a pris son temps, peut-être pour justifier de la difficulté de son travail (mais sans doute en réalité motivé par des ventes en berne…), annonce donc tout simplement qu’une prochaine mise à jour permettra d’accéder à un mode hors ligne sans que cela n’impacte sur le online. Oui, vous avez bien lu. Ils vont finir par réussir à nous livrer, en kit, un jeu complet. Bel exploit que de réaliser, au final, un jeu « normal »! Bravo EA! La prochaine fois, demandez aux développeurs de Maxis leur avis, plutôt qu’à vos actionnaires en costard…

Source : Blog SimCity EA

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine