Magazine Culture

Indécise de S.C. Stephens (Thoughtless #1 )

Par Evenusia @Evenusia

Indécise de S

Sortie VF le 3 avril 2014 chez Hugo &Cie

Cette trilogie fait partie des romans auto-édités en VO qui ont fait un véritable raz de marée Outre Atlantique. Sorti dans la même vague que Beautiful Disaster, il fait partie des romans New Adult qui ont mis en scène des héros excessifs et souvent torturés qui ont fait le succès du genre. A ne pas rater ! 

Résumé : traduction Evenusia (on copie, on crédite svp !!!)

Depuis près de deux ans maintenant, le petit ami de Kiera, Denny, a été tout ce qu'elle a toujours voulu: amoureux, tendre et complètement dévouée à elle. Quand ils déménagent dans une nouvelle ville pour démarrer leur vie de couple, Denny avec un boulot de rêve et et Kiera dans une université de premier choix, tout semble parfait. Mais une obligation imprévue oblige l'heureux couple à se séparer.

Se sentant seule et confuse, elle trouve du réconfort en se tournant vers une rock star locale appelée Kellan Kyle. Au début, il est simplement un ami sur lequel elle peut compter, mais alors que sa solitude augmente, leur relation grandit aussi. Et puis une nuit tout change... et aucun d'eux ne sera plus jamais le même.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines