Magazine Cuisine

Le Pub Toulousain : The Dispensary (Death Star Canteen)

Par Zazie En Cuisine

The Dispensary (Death Star Canteen) est un Pub toulousain dans le quartier Saint-Cyprien, juste à côté du musée des Abattoirs. Pourquoi vous parler de ce pub me diriez vous, outre le fait qu’ils servent des bières (ce qui est déjà un bon point). On peut aussi y trouver des Burger de folies et des assiettes Break-Fast du tonnerre pour les brunch du Samedi et du Dimanche.

image

Pour commencer je vais vous parler de leur super Brunch. 

L’ambiance du pub est super agréable. Il y fait bon vivre, les bières circulent, l’odeur de nourriture nous vient jusqu’aux narines et on se laisse bercer par le bruit des conversations.

image

Sur les tables on retrouve une carte des Cocktails “Weird and Wonderful”, mais on retrouve aussi une liste de cocktail plus conventionnel tout comme un large choix de bières. 

image

L’assiette Break-Fast est généreusement remplie. On y retrouve des beans dans une petite cassolette , une saucisse et deux tranches de bacon, des champignons revenus à la poêle, des pomme de terre sauté et une tomate à la poêle. A cette assiette se rajoute Une boisson chaude et un verre de jus d’orange.

L’assiette est vraiment copieuse on retrouve le goût de vrai breakfast anglais comme on l’aime. Le service est rapide et les serveuses sont à l’écoute et flexibles par rapport à nos demandes.

image

Pour les plus gourmands qui ne serait pas rassasiés après l’assiette on peut commander des desserts comme les fameux pancakes.

image

Le services du Brunch est de 12h00 à 15h30.

Quant au Big Burger:

image

On retrouve l’ambiance chaleureuse du bar avec le soir une lumière plus tamisée, peut-être même un peu trop pour ceux qui aimerait voir correctement ce qu’ils ont dans leur assiette. La carte des burgers va plaire à tous le monde, que ce soit pour les petits et gros mangeurs, comme pour les amateurs de viande comme les végé. De plus chaque semaine on retrouve un nouveau burger qu’on peut retrouver dans la carte du jours qu’on nous amène lors de la commande. En effet le bar propose des viandes et des fishs and chips et des salades pour ceux qui ne voudrait pas manger de burger.

image

De notre côté nous voulions gouter au burger “basic” du Dispensary, mais aussi à leur nouveauté de la semaine : avec un steak, du fromage de chèvre frais et du butternut rôti. Moi qui suis une grande fan du potiron je ne pouvais pas ne pas goûter. 

Les burgers sont servi soit tout seul,soit avec une salade et un closlow et/ou des frites. Ainsi l’assiette va de 9€ à 12€ selon ce qu’on met dedans.

image

Les burger sont copieux et vraiment super bon ! La viande est top, enfin un burger où on retrouve le vrai goût du boeuf. Le pain est grillé comme il faut et l’assaisonnement est parfait. Les frites sont comme je les aimes, c’est-à-dire croustillantes et moelleuses à la fois.

On nous apporte du ketchup, de la mayonnaise et de la sauce barbecue pour les accompagner. C’est agréable d’avoir le choix de nos sauces et le fait d’avoir le pot entier nous laisse le droit d’en prendre comme on veut, à la différence des petits sachets habituels.

La salade est simple mais agréable pour apporter un peu de fraicheur à cette assiette bien copieuse. Quant au closlow, il est très bon car pas bourré de mayonnaise (je deteste quand y a trop de mayonnaise, cela devient vite écoeurant)

image

Je vous recommande grandement ce pub toulousain si vous avez envie de mêler un estomac satisfait à une bonne soirée. 

Le bar est ouvert tous le jours de la semaine. vous pouvez retrouver les informations nécessaires sur leur page Facebook : The Dispensary (Death Star Canteen).

Pour y aller c’est au 1 rue Marthe Varsi, 31300 Toulouse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zazie En Cuisine 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines