Magazine Côté Femmes

Abolir ou légaliser?

Publié le 17 janvier 2014 par Mamantoutecroche
Je regardais mes statistiques hier soir et quelle ne fut pas ma surprise de constater que sur 4 ans, près de 50% de mon lectorat est situé en France!
J'ai bien quelques connaissances en Europe, mais pas assez pour comprendre vraiment, google est universelle, je n'ai pas besoin de comprendre au fond.
Mais j'aimerais en profiter pour faire une demande particulière aux cousines françaises, et à toutes aussi.
J'ai des copines québécoises, toutes des femmes ayant travaillé dans l'industrie du sexe et y ayant survécus, qui tiennent un blog sur l'exclusion sociale et surtout sur l'abolition de la prostitution.  Je les soutiens à 100%, mais l'idée d'abolir la prostitution, au Québec, c'est vraiment pas gagné d'avance, pourtant il ne reste même pas un an pour renverser la décision de la Cour suprême qui légaliserait, si rien ne se fait, le fait ''d'acheter une femme'' ou de l'exploiter en tant que proxénète ou autre merde du genre.  (Excusez mon langage, c'est pas respectueux pour la merde qui au fond, est essentielle à notre survie)
Bref, je soutiens mes amies, mais c'est pas évident, donc j'aimerais vous demandez, vous les françaises qui avez compris, d'allez jeter un coup d'oeil sur le blog de mes très courageuses copines et de le partager massivement, ne serait ce que pour le faire ressortir sur google et facebook.
S.V.P
Et les québécoises, vous pouvez aussi, évidemment, ça serait génial!
Le blog de mes copines abolitionnistes
La page facebook de mes copines abolitionnistes.
Merci les filles!  Je sais que je peux compter sur vous, au moins pour aller y faire un tour, et tiens, je crois que je vais en parler sur ma page facebook, vous pourrez commenter et qui sait, peut être allons nous y faire un de ces débats comme je partais au temps des manifestations étudiantes ;)

Abolir ou légaliser?

www.deshistoiresdesurvie.blogspot.com




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte