source
Je suis depuis la rentrée en fractionné maternelle. C'est à dire que je complète des collègues à mi-temps ou à quart temps.
J'ai notamment un mi-temps en GS. La collègue que je complète en GS est une toute nouvelle directrice et doit donc partir en stage 3 semaines. Une contractuelle (une m2 qui a eu les écrits au concours mais pas les oraux) a été nommée en remplacement sur ses 2 jours ET sur les miens.
Il parait que comme je suis en provisoire, ils ont le droit de faire ça. Même si je n'ai reçu ni mail, ni courrier, ni appel. (et encore aujourd'hui, je n'ai rien reçu)
J'ai appris avant hier que j'allais, pendant ces trois semaines, aller le vendredi dans une classe de CP. (du coup ma sortie au Bourdelle avec mes GS me passe sous le nez)
L'enseignante que je vais compléter a mes coordonnées mais ne m'a pas contacté. Je n'ai jamais fait de CP et j'ai peu d'expérience en élémentaire. J'ai déjà quelques idées sur ce que je pourrais faire mais pas certaine que ça tienne 3 jours et puis j'aimerai qu'il y ait un "lien". Peut-être que l'enseignante va me laisser des choses à faire, peut-être pas.
Et le jeudi me direz-vous? Et bien je ne sais pas mais je peux être appelée le matin pour un remplacement?
Vous croyez que je vais avoir le droit a la prime de remplacement?
...............................................Si vous avez aimé cet article: