Ce dimanche sera gourmand. Vive les gâteaux et autres sucreries mauvaises pour la santé. Mais n’oubliez pas de faire de l’exercice régulièrement. C’est important… au moins pour avoir bonne conscience !
FONDANT AU CHOCOLAT COEUR COULANT
200g de chocolat noir,
120 g de beurre,
90 g de sucre,
5 oeufs,
deux cuillères à soupe de farine
1/ Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 7). Beurrez des portions individuelles, ramequins, bols ou tasses, que vous pourrez utiliser au four. 2/ Cassez le chocolat en morceaux. Mettez 6 carrés de chocolat de côté. 3/ Faites fondre le chocolat restant avec le beurre, dans une casserole à feu doux. 4/ Mélangez les oeufs avec le sucre et fouettez jusqu’à obtenir un appareil plus clair et mousseux. Ajoutez ensuite la farine. Versez le chocolat fondu dans la préparation et mélangez bien. 5/ Versez la pâte dans les moules individuels. Disposez un carré de chocolat dans chacun d’eux et enfoncez-le légèrement pour qu’il disparaisse. Enfournez pendant 9 minutes.
À déguster encore tiède pour que le coeur soit bien coulant… Attention à ne pas en mettre partout !
Slip, boxer ou caleçon, on se doit de porter des sous vêtements. La question n’est pas de savoir lequel vous portez mais comment vous le portez. Célibataire endurci, vous ne voulez pas d’une deuxième personne dans votre lit et vous préférez jouer seul ? Vous pouvez porter n’importe quoi, voire rien du tout. Vous faites ce que vous voulez de toute façon !Pour les autres, voici quelques définitions importantes:
- LE SLIP KANGOUROU: Je ressemble à un mannequin et tout me va.
- LE BOXER: Je préfère ne pas prendre de risque.
- LE CALEÇON: J’aime avoir un parachute dans le pantalon.
- LE STRING: J’ai chaud aux fesses.
- LE RESTE: Ce soir, je sors.
Pour pouvoir porter n’importes quels sous vêtements et pour pouvoir manger ces délicieux fondants au chocolat sans mourir seul et énorme, il faut faire un peu de sport. Eh oui, il n’y a pas de secret ! Voici une planche d’exercices qui ne prend qu’une dizaine de minutes par jour. C’est déjà mieux que rien…
Et si vous n’êtes vraiment pas motivé, il reste ces deux vidéos pour vous redonner la pêche. C’est vous qui choisissez le prof…