Magazine Culture

Childish Gambino ft. Chance The Rapper – The Worst Guys

Publié le 21 janvier 2014 par Unionstreet

ckiencdsncd

Childish Gambino est l’une des nombreuses facettes de Donald Glover. Un côté que l’acteur américain que vous avez surement aperçu dans la série Community (sous le personnage de Troy) tente de nous dévoiler depuis belle lurette. Avec son album Because The Internet, il est enfin possible de découvrir le coté musicien de l’artiste. Le dit-album transpire de volonté, une volonté de montrer qu’il est capable de beaucoup de choses que l’on retrouve dans chacune de ses chansons.

The Worst Guys est une chanson provenant de l’album où Chance The Rapper offre sa participation lors du refrain. Un son qui respire l’été, le bonheur, la chillance, en gros la bonne humeur. Non sans une certaine mélancolie notoire en arrière plan. Une production au point permet au morceau de se placer dans la catégorie des sons qui nous restent non pas dans la tête mais dans notre moi rêvant d’évasion et d’insouciance.

Avec Because The Internet, le jeune rappeur réussi le pari de surprendre. Surprendre grave à sa versatilité et son aisance dans les différents styles que couvrent son album. Si ce n’est pas chose faite, procurez-vous cette merde mes amis.

Image de prévisualisation YouTube

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines