Magazine Côté Femmes

L’apprentissage au quotidien

Publié le 21 janvier 2014 par Mamafunky
21 janvier 2014

Ma Titie adore l’école. Elle est appliquée, passionnée. Alors quand Ludi m’a proposée de tester un de leurs, nombreux jeux, je me suis tout de suite dit que celui là serait pour elle.

Je veux bien sûre parler du calendrier en tissu. Celui avec les velcro pour changer les jours, les saisons,…

A peine avais-je ouvert le paquet que des cris d’hystérie raisonnaient dans tout l’appartement. On se serait presque cru au concert de Violetta !!!
Et une fois le calendrier accroché, voilà ma Titie en train de mettre la date, le temps, la saison. Je n’avais plus rien à lui expliquer. Elle savait déjà tout !

photo 2

J’ai volontairement choisi le modèle nature, pour changer des princesses et autres fées. Et puis parce que après, ben…. Il y a Warrior. Et que bon, le rose, ça va bien. Il baigne déjà assez dedans.
Mais si vous préférez une version très rose ou très bleue, c’est tout à fait possible.

photo 5

Nous avons donc notre petit rituel du soir. Oui on le fait le soir, parce que le matin c’est un peu la course. Titie mets les cartes sous l’oeil attentif de son frère, qui mine de rien, apprend déjà les saison etc…

Merci donc à Alice qui nous a offert ce superbe calendrier. Approuvé et adoré au sein de la famille Funky.
Prochaine étape, on apprend l’heure grâce à l’horloge de ce super calendrier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte