Magazine Entreprise

Symposium international sur le développement humain en mars à Alger (http://www.dz.undp.org/)

Publié le 21 janvier 2014 par Ouadayazid1

UNDP

Un symposium international sur le "développement humain à l’aune de l’agenda onusien post-2015" se tiendra en mars prochain à Alger à l’initiative du Conseil national économique et social (CNES) en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), a annoncé samedi le CNES dans un communiqué. L’organisation de ce symposium de haut niveau a été au centre des discussions entre le président du CNES, Mohamed-Seghir Babès, et la représentante résidente du PNUD et coordinatrice du système des Nations Unies en Algérie, Costa Amaral Ana Cristina.
Prévu à la mi-mars, la rencontre "aura pour point d’orgue, l’interpellation du spectre indiciel du point de vue de sa pertinence, au regard des efforts réels dédiés par les Etats et les sociétés, au service des avancées en matière de développement humain", a précisé la même source.
Au cours de cette entrevue, la représentante permanente du PNUD en Algérie a souligné "l’accueil enthousiaste du bureau du PNUD de New York quant à la tenue de cet événement et au choix pertinent de la thématique".
Ana Cristina s’est dite, par ailleurs, "confortée par le haut degré de sophistication des préparatifs de ce grand événement, auquel se trouvent invitées de nombreuses personnalités de haut rang", a ajouté le communiqué.

http://www.letempsdz.com//content/view/112582/177/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ouadayazid1 3105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines