Magazine Culture

FESTIVAL : Venez découvrir les nouvelles perles rares au ProPulse

Publié le 27 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Puggy, Saule, Noa Moon, Montevideo, Soldout, Ghinzu, Sharko, Girls in Hawaii, Applause, Gaëtan Streel, Kiss & Drive, les Tellers, Veence Hanao, Superlux, V.O., Scarlett O’Hanna, …

Qu’est-ce que ces noms ont-ils tous en commun? Ces artistes issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles ont tous été programmés par le Festival ProPulse ou par son prédécesseur, la Boutik Rock, que ProPulse remplace depuis 2012. Alors mettez-vous en mode découverte et venez repérer la perle rare !

ProPulse, c’est cette vitrine des arts de la scène en Fédération Wallonie-Bruxelles qui regroupe toutes les musiques mais aussi le théâtre, la danse, le cirque, les arts de la rue, etc.  Objectif? Faire tourner nos artistes! Suite à l’édition 2013 de ProPulse, ce n’est pas moins de 13 tournées qui ont été organisées par Asspropro, l’ASSociation des PROgrammateurs PROfessionnels.

Du 3 au 7 février 2014, la 3ème édition accueillera les programmateurs et professionnels de la culture dans trois lieux : Flagey pour la musique classique, le Botanique pour toutes les autres musiques et les Halles de Schaerbeek pour les arts de la scène. Mais ProPulse entrouvre aussi ses portes au public qui pourra assister, les soirs du 5, 6 et 7 février, aux concerts au Botanique.  Apaches, Castus, The Feather, Le Colisée, Electric Château, Jane Doe & the Black Bourgeoise, Thibet, Frank Shinobi, Crystal & Runnin’ Wild… À 7€ le ticket par soir pour découvrir celles et ceux qui vont rhytmer les battements du cœur et des oreilles, c’est donné !

Alors qui sera la nouvelle Noa Moon? Les prochains Puggy? Venez le découvrir à ProPulse!

Plus d’infos : www.propulsefestival.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte