Magazine Culture

Grande vente au Puit du livre (30 janvier au 2 février 2014)

Par Manouane @manouane
Grande vente au Puit du livre (30 janvier au 2 février 2014)

Afin de se départir des trop nombreux livres qui s’accumulent dans leur sous-sol, la librairie le Puits du livre effectue une vente-éclair du jeudi 30 janvier au dimanche 2 février 2014. Tous les livres sont vendus à 1 $ ou moins.

Il est à noter que les livres ne sont pas classés. Ils seront séparés en trois grandes catégories, à savoir les livres écrits en français, les livres écrits en anglais et les livres pour enfants.

Le Puits du livre est une librairie communautaire et a pour mission de promouvoir et d’encourager l’accessibilité à la culture. Pour fonctionner, le Puits du livre accepte les dons du public. Une partie de ces dons sont vendus sur place, à la librairie, tandis que l’autre partie est donnée à des organismes à but non lucratif à travers le pays et le monde. Si les livres sont offerts gratuitement, les frais de transport doivent être assumés par l’organisme qui reçoit les livres. Malheureusement, depuis que les subventions fédérales ont été coupées, le Puits du livre se retrouve avec une grande quantité de livres en très bon état qui s’accumule dans leur sous-sol. Cette vente a pour but de libérer de l’espace.


Le Puits du livre
2587-A Masson (entre d’Iberville et 1er avenue)
Heures d’ouverture :
Jeudi et vendredi : 11 h à 19 h
Samedi et dimanche : 11 h à 18 h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manouane 1838 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines