Magazine Cinéma

MAX BOUBLIL : Est-il vraiment prêt à tout pour conquérir la fille de ses rêves ?

Par Misteremma @misteremma

Dans la vie, on ne sait pas vraiment mais, en tout cas, dans le film de Nicolas Cuche, je peux vous dire qu’il est vraiment prêt à tout. C’est d’ailleurs le nom du film dans lequel il joue aux côtés d’Aïssa Maïga et de Patrick Timsit

Max a fait fortune (dans le film toujours !) grâce à un site de rencontres sur internet. Il coule des jours heureux avec ses deux co-équipiers au soleil mais il s’ennuie et ne cesse de penser à son amour de fac : Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d’idéaux… qui ne s’est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d’Alice, Max rachète l’usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d’Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l’usine ; Il abandonne sa vie de millionnaire pour travailler à la chaîne et ne cesse de mentir par peur de décevoir.

Le film a des côtés complètement farfelus voire pathétiques et, en même temps, des côtés touchants. Vous aurez plaisir à retrouver l’humoriste Max Boublil égal à lui-même. A noté, également, la participation de Chantal Lauby qui joue la mère de Max.

Peut-on tout acheter avec de l’argent ? L’amour aussi ? La réponse est dans le film !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines