Magazine Conso

J’ai testé la marque Vivo Cosmétics !

Publié le 28 janvier 2014 par Missscaprices

Vivo Cosmétics

Salut les filles et bonne années à toutes (et à tous). Pour ce premier article de l’année je vais vous présenter la marque Vivo Cosmétics. C’est une marque anglaise qui propose des produits abordables que vous pouvez retrouver juste ici ( profitez-en les frais de ports sont offerts à l’internationale au dessus de 20 livres ! ).

J’ai donc choisi 2 palettes de fards à paupières, un mascara, un blush, une BBcrème et un rouge à lèvre. J’en ai eu pour environ 26 euros ce qui est donc une bonne affaire ! Mais maintenant voyons si la qualité est au rendez-vous.

IMG_9909[1]

Je vais présenté maintenant un autre de mes coups de coeur de la marque : il s’agit de la BBcrème. Je ne suis pas très fan des BBcrème car je ne les trouve pas assez couvrante d’habitude ou alors juste pour l’été. Et bien celle-ci est couvrante voire très couvrante. La texture est donc particulièrement épaisse. Son seul défaut serait qu’elle est assez difficile à appliquer et il vaut mieux la travailler au pinceau contrairement aux autres BBcrèmes qui sont en générale très liquide. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, j’aime avoir une bonne couvrance surtout en hiver.

J’aime donc beaucoup cette BBcrème qui peut vraiment se substituer à un fond de teint. J’avais assez peur en la commandant car en générale je n’achète pas de produits pour le teint sur internet étant donné que je suis aussi blanche qu’un cachet d’aspirine, la plupart des couleurs (même les plus claires) restent trop foncées pour ma peau de porcelaine (si, si je vous dis).

Rouge à lèvre vivo

Le rouge à lèvre est vraiment très bien aussi ! J’ai eu un peu peur en l’ouvrant pour la première fois, je le trouvais très foncé mais quand je l’ai appliqué il était plus clair. J’adore vraiment la couleur. C’est un rouge légèrement foncé et profond. En plus de ça, il tient vraiment très bien au long de la journée sans assécher les lèvres comme certains autres rouges à lèvres "cheap" ! Il y a juste peut-être une retouche à faire après un repas.

collage4

J’ai craqué sur cette palette qui était à seulement 6 euros !! Je trouve les couleurs vraiment magnifiques ! Elles sont très pigmentées et peu poudreuses. Je trouve qu‘elle vaut vraiment les palette des grandes marques. D’ailleurs j’ai pris une autre palette qui est le dupe parfait de la Naked 1 d’Urban Decay mais je l’ai offerte à ma soeur donc je ne peux pas vous la présenter. Je vous met le lien juste ici.

collage

Je vous présente maintenant le blush/highlighter. Je suis un peu déçu car je ne le trouve pas très pigmenté. Il faut vraiment prendre beaucoup de matière pour avoir le bon rendu. Malgré ça les couleurs sont magnifiques.

collage2

Ma plus grosse déception est le mascara Volume PLUS Length Fibre Mascara. En effet, bien que la brosse sépare très bien les cils, je trouve qu’il ne met pas assez de matière sur les cils. Je l’utilise donc en complément d’un autre mascara pour un meilleur effet.

En conclusion, je recommande cette marque qui propose des produits qui valent vraiment ceux des grandes marques. Evidemment, il y a d’autres produits moins bien mais globalement je suis très satisfaite de cette marque ! Et vous les filles avez-vous déjà essayé cette marque ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missscaprices 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines