Magazine Culture

[CONCOURS] Coup de cœur pour Bagllerina

Publié le 31 janvier 2014 par Journaldunenicoise @Une_nicoise
Je mesure 1,73m donc je suis relativement grande. Conséquence, je suis souvent à plat. Et puis soyons honnête j'aime le confort et ne pas m'enquiquiner avec des chaussures qui font mal aux pieds. Conséquence je suis une addict des ballerines.  

Mais je préfère en avoir peu et de bonne qualités qu'une bonne tonne inconfortable, ou avec une mauvais semelle qui empêche de marcher longtemps.  C'est même le contraire, la ballerine est la chaussure que j'aime pour marcher longtemps, pour voyager, pour faire du shopping, pour conduire etc..

Jusqu'à présent d'ailleurs  j'en avais toujours une dans ma voiture ! 

Mais ça c'était jusqu'à ce que je découvre les ballerines pliables Bagllerina.


[CONCOURS] Coup de cœur pour Bagllerina

Et là coup de foudre !!  Sophie m'a dit : choisis celles que tu veux et tu m'en diras des nouvelles.     Déjà équipée de ballerines noires, il ne me manquait que ses magnifiques ballerines couleur Orchidée.  Parfaites pour aller avec tout et non sans rappeler mes chaussons de danse d'enfants ! 

[CONCOURS] Coup de cœur pour Bagllerina
[CONCOURS] Coup de cœur pour Bagllerina

[CONCOURS] Coup de cœur pour Bagllerina
[CONCOURS] Coup de cœur pour Bagllerina

J'ai choisi le modèle GORGEOUS un peu plus échancré pour laisser délicatement apparaître la ligne des orteils. 
Côté confort, elles sont toutes souples et toutes douces. Qualité et finitions parfaites. 
Et puis comment ne pas parler de l'ingéniosité des créateurs de prévoir des ballerines pliables !!  Une fois dans leur petite pochette, elles se rangent partout : bagage à main, sac à main, sac de plage ...  Vous l'aurez compris: un vrai coup de foudre. 

  ************************ Et attention, passons aux choses super intéressantes pour vous, comme promis sur Facebook je vous propose de gagner une paire de ces magnifiques ballerines.
Pour participer:  - vous vous rendez sur le site et vous me dites quelle paire vous ferait plaisir, modèle, couleur et pointure;  - vous likez la page Facebook de bagllerina. 
Chances en plus:  - si vous aimez la page Facebook du blog ou si vous me suivez sur Hellocoton;  - si vous partagez cet article sur les réseaux sociaux;  - amis blogueurs, deux chances de plus pour vous si vous faites un bref article sur votre blog avec une lien vers cet article. 
Vous avez jusqu'au dimanche 9 février 2014 à 23h59 pour participer. Une seule participation par personne. 

BONNE CHANCE A TOUS ! 
A bientôt ;-)  Une niçoise  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journaldunenicoise 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines