Magazine Conso

Are you ready for a #capturecall ?

Publié le 01 février 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Renault_CapturCall_grande_roue_02 #CapturCall : « Oserez-vous ? »

#CAPTURCALL, qu’est-ce que c’est ?

Un dispositif débuté avec UBER, des Renault Captur conduits par le comédien et humoriste Verino sillonnent la ville à la recherche de leur prochain passager.

Complètement fou non ?

Sélectionnés au hasard, les clients se voient proposer un choix : se rendre à leur destination… ou bien accepter d’être plongés dans l’inconnu et pouvoir vivre une expérience inédite et inoubliable. Et c’est là que ça se corse ? Est on prêt à abandonner tout de suite, ce qu’on a à faire pour vivre une expérience folle proposé par un individu loufoque ?

La plupart ont dit Non… et un montage de ces réactions a été diffusé en TV sous forme d’un teaser redirigeant vers capturcall.fr où les internautes pourront visionner l’intégralité des premières réactions, les négatives comme les positives. Car ceux qui ont dit OUI sont devenus les stars de trois expériences incroyables avec la complicité de Jean-Charles de Castelbajac, Jean-François Piège et Jean-Paul Rouve, montées sous forme de vidéos un peu plus longues : du brand content hébergé sur YouTube et également visible sur capturcall.fr.

Mais l’aventure ne fait que commencer car les fans de la campagne qui la suivent d’ores et déjà sur les points de contact #CAPTURCALL ouverts à cette occasion sur Twitter, Instagram et Pinterest ou qui tomberont sur les rendez-vous donnés dans la presse auront l’opportunité de répondre eux-mêmes à l’appel du Renault Captur pour vivre d’autres moments exceptionnels .

Pour ouvrir le bal des #CAPTURCALL proposés au grand public, c’est l’univers de la Mode qui a été choisi, et ce au travers de deux premiers évènements :

- Shopping VIP . 120 personnes ont été invitées à profiter d’un shopping cadeau lors de soldes privées de la marque Bel Air. Les participantes se trouvaient être aussi bien des personnes qui, alors qu’elles vaquaient à leurs préoccupations, ont su dire OUI à #CapturCall, que des personnes qui ont dit OUI à #CaoturCall sur Twitter. Toutes se sont ensuite retrouvées dans le showroom Adèle Sand réservé pour l’occasion. Ca change du quotidien n’est ce-pas ?

- Défilé Haute Couture Martin Margiela. Privilège rare : une invitation pour 2 personnes au défilé Automne-Hiver 2014 de Maison Martin Margiela durant la semaine de la Haute Couture. #CAPTURCALL, une opération à suivre pendant 3 mois, toujours là où on ne l’attend pas.

Les Films:

Alice a osé entrer au pays de J-C de Castelbajac

Ils ont osé s’envoyer en l’air le temps d’un diner

Grégory a osé tout plaquer pour jouer le rôle de sa vie

Spot TV:

Oserez-vous ?

http://capturcall.fr/#oserez-vous

Twitter :

https://twitter.com/captur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines