Magazine Cuisine

Ma nouvelle amie s'appelle Capucine ! Capucine tubéreuse et elle va bientôt passer à la casserole… enfin si je trouve la recette !

Par Dorian
J'aime les légumes racine, ces légumes que je dépose amoureusement sur ma table et que les autres habitants de la maison accueillent d'un dédaigneux t'as encore ramené des trucs avec de la terre dessus ! Avant de finir d'un définitif en tout cas c'est pas par moi qu'ils passeront !!!Et c'est comme ça que je me retrouve souvent tout seul à manger panais, cerfeuils tubéreux et navets, betteraves et salsifis, carottes et poires de terre et… et je sens que cette nouvelle venue la capucine tubéreuse va me valoir un nouveau tête à tête. Pas grave, elles me le rendent bien en gourmandise et en plaisir.Ma nouvelle amie s'appelle Capucine ! Capucine tubéreuse et elle va bientôt passer à la casserole… enfin si je trouve la recette !Le problème c'est que je m'emballe, je m'emballe et cette fois, comme souvent d'ailleurs, je n'ai pas le début d'une idée de recette. Alors voilà je vous présente Capucine et si jamais vous avez des idées pour la faire passer à la casserole, n'hésitez pas !Et en attendant voilà d'autres légumes racine qui sont déjà passés à la casserole et dont vous pourrez retrouver les recettes en cliquant sur les photos.
Ma nouvelle amie s'appelle Capucine ! Capucine tubéreuse et elle va bientôt passer à la casserole… enfin si je trouve la recette !Ma nouvelle amie s'appelle Capucine ! Capucine tubéreuse et elle va bientôt passer à la casserole… enfin si je trouve la recette !Ma nouvelle amie s'appelle Capucine ! Capucine tubéreuse et elle va bientôt passer à la casserole… enfin si je trouve la recette !Et si jamais vous cherchez un autre fondu de racines n'hésitez pas à passer chez Philou il y a chez lui quelques merveilles à déterrer !
Mais pourquoi, bon et maintenant j'm'en vais creuser la terre des fois qu'une petite racine traîne par là… est-ce que je vous raconte ça…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dorian 13561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines