Magazine Cinéma

MODE : Seat poursuit sa stratégie fashion en s’associant à Mango

Par Misteremma @misteremma

Seat Mii by Mango

Lors du Salon de l’Auto de Bruxelles, Seat avait déjà affirmé sa volonté de s’associer au secteur de la mode en proposant aux visiteurs d’assister à un véritable défilé de mode.

La marque poursuit son expérience dans ce créneau en lançant la nouvelle Mii by MANGO, une série spéciale de la voiture citadine.

Renforçant ainsi sa relation avec le design, il s’agit ici d’une rencontre évidente pour ces deux entreprises espagnoles de renommée internationale qui permettra à la marque automobile de s’ouvrir vers de nouveaux marchés grâce à l’identité résolument jeune et innovante de Mango.

Le nouveau modèle se caractérisera par des atouts stylistiques assez attrayants qui confèreront à cette édition limitée un dynamisme et un esprit avant-gardiste.

Le lancement à la fin du printemps de la Mii donnera lieu à un concours international  qui récompensera la créativité des internautes et des adeptes des réseaux sociaux, puisque les 1000 premiers modèles seront livrés avec trois accessoires supplémentaires tels qu’un parapluie, un sac à main et un accessoire spécifique conçu par ceux et celles qui participent au concours.

Tout un chacun peut personnaliser l’accessoire en question sur la base de modèles et concourir pour gagner des prix. Le concours est accessible pendant cinq semaines sur cette page.

Le vainqueur recevra une Seat Mii by MANGO flambant neuve et cinq finalistes se verront attribuer un chèque-cadeau à valoir dans les boutiques MANGO.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog