Notez bien la date du 6 Mars 2014 dans vos agendas les filles ! Un tout nouveau roman chaud bouillant va débarquer dans nos librairies et, une nouvelle fois, nous mettre la tête sans dessus-dessous. Son titre ? Unbreak Me de Lexi Ryan, c’est hot, ça prend aux trips et c’est super addictif ! C’est à paraitre au éditions Hugo Roman.
Unbreak Me de Lexi Ryan
Elle provoque le désir et déchaîne les passions… mais quel est son secret ?
Un roman féminin haletant, hot et rythmé. Une histoire de séduction, de trahison et de secrets dont l’intrigue à rebondissements raconte un triangle amoureux, du point de vue de chacun des protagonistes et met en scène une héroïne magnétique.
Son résumé : À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?
EN LIBRAIRIE LE 6 MARS 2014 au prix de 17 €
Qui est son auteur ? LEXI RYAN, auteur de best-sellers, consacrée par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses, est membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour. Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeur et vit avec son mari et ses deux enfants aux Etats-Unis dans l’Indiana.