Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: parade à Seattle, les Falcons commencent le ménage et plus...

Publié le 06 février 2014 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: parade à Seattle, les Falcons commencent le ménage et plus...Voici vos actualités matinales pour ce jeudi enneigé...
-Environ 700 000 personnes ont assisté à la parade du Super Bowl des Seahawks hier à Seattle. 13 000 des 51 000 écoliers du district de Seattle ont raté l'école et Marshawn Lynch a lancé des Skittles. Good times.
-Nick Collins, ancien secondeur vedette des Packers, se dit entièrement remis d'une blessure au cou...subie en septembre 2011. Il a subi une opération chirurgicale pour fusionner deux vertèbres et la récupération fut très longue. Les Packers l'ont libéré en avril 2012, il est donc libre de signer où il veut. Il avait pris part à trois pro bowls de suite avant de se blesser, quelqu'un devrait lui donner une chance.
-La ville de Philadelphie a l'intention de déposer une demande pour accueillir un Super Bowl. Avec le succès météorologique de NY/NJ, il faut s'attendre à ce que Washington, Boston, etc...appliquent pour organiser le gros match. Ces villes méritent amplement cet honneur.
-La saison morte est vraiment commencée: les clubs commencent à libérer des joueurs! Les Falcons ont coupé deux gars connus, le CB Asante Samuel et le LB Stephen Nicholas. Samuel aurait gagné 3.5 M$ en 2014, ce qui est quand même raisonnable. Son rendement a vraiment chuté au cours des dernières années.
-Le DE Michael Bennett pensait toucher le gros lot comme agent libre l'an dernier. avant de signer un contrat d'un an d'une valeur de 5 M$ avec les Seahawks. Il redevient donc agent libre cette saison mais il dit vouloir demeurer à Seattle. Bennett fut un des bons moves qui ont mené les Hawks aux grands honneurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines