4 ans après Les beaux gosses, Vincent Lacoste est, comme tous les garçons voilés de la république démocratique de bubune, est une cendrillon qui rêve à sa colonelle charmante, dans JACKY AU ROYAUME DES FILLES de Riad Sattouf.
L’émission accueille aussi Sylvain de Geek me five qui va nous parler de Kenneth Branagh et de Tom Clancy et de son célèbre agent Jack Ryan, à l’occasion de l’adaptation par le cinéaste Britannique de ses aventures, ça donne JACK RYAN SHADOW RECRUIT. L’occasion de rebondir sur les sorties de I,FRANKENSTEIN de Stuart Beattie et MUCH ADO ABOUT NOTHING de Josh Wedon, morecaux de littérature anglaise que Branagh avait aussi adapté.
Amour sexe et cinéma ensuite avec le prétendant aux oscars DALLAS BUYERS CLUB de Jean Marc Vallée, et cloront le débat qu’avait crée le premier volume en parlant de la sortie de NYMPHOMANIAC VOL.2 de Lars Von Trier.
Et enfin Justine fera ou ne fera pas fondre le cœur de John Carpenter avec une lettre d’amour écrite spécialement pour la ressortie DVD de DARKSTAR.