Benoît Poher, le chanteur/leader de Kyo, actuellement en pleine promotion de The Peaceful Riot, le premier album de son nouveau groupe, Empyr, a affirmé que Kyo n'était pas mort et qu'une reformation était envisageable, mais pas dans l'immédiat.
Empyr, c'est un nouveau groupe rock composé de Josselin Moze de Vegastar, Frédéric Duquesne de Watcha, Benoît Julliard de Pleymo et Florian Dubos et Benoît Poher de Kyo.
En pleine promotion de The Peaceful Riot ("l'émeute pacifique"), le premier album de ce nouveau "super groupe", Benoît Poher, ancien chanteur-leader de Kyo s'est laissé aller à quelques confidences à propos du groupe rock préféré des jeunes filles en fleurs.
Dans une interview à nos confrères de Metro, le jeune homme a en effet révélé qu'une reformation de Kyo n'était pas inenvisageable. "[Kyo] ce n'est pas fini. On a arrêté vraiment parce qu'on avait besoin de faire une pause, qui est devenue Empyr pour nous et, eux aussi, ils ont des projets bien à eux. Si on refait un truc avec eux, ce ne sera pas dans un futur proche. Mais vu qu'on s'entend très bien et que j'aurai envie de réécrire en français parce que j'aime ça (l'album de Empyr est en anglais NDR), on se retrouvera dans quelques années peut-être."
Ce sont les jeunes filles en fleurs qui vont être contentes !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 septembre à 13:12
je suis un grand fan de kyo , depuis qu ils ont fait leur "pause" j attend qu une chose c est que le groupe revienne , peut etre en 2011 ? un concert parait il ?? j espère qu une chose c de pourvoir écouter kyo en me disant que ce groupe est encore la...