Magazine Cinéma

MICHELLE OBAMA donne un conseil à la mère de Justin Bieber

Par Misteremma @misteremma

On pensait que ce serait le Président qui s’occuperait du cas Bieber mais ce sera en définitive la première dame des États-Unis qui s’en chargera !

Michelle Obama vient de déclarer dans un média américain que Justin Bieber était encore un enfant qui était en train de grandir, elle pense :

Je ne sais pas si ce serait des conseils plus que des actions concrètes. Je serais en tout cas très présente dans sa vie en ce moment. Je serais probablement avec lui une bonne partie du temps, juste là à parler, à comprendre ce qui se passe dans sa tête, pour savoir qui il est et qui il n’est pas dans sa vie.

Pattie Mallette, la mère du badboy a quant à elle déclaré qu’il ne fallait pas frapper son fils alors qu’il est déjà à terre. Il ne faut pas le condamner mais au contraire prier pour lui.

Pour rappel, Justin Bieber sera jugé ce 14 février par un juge de Miami pour conduite en état d’ébriété. Il devra également répondre prochainement aux jet d’œufs chez sa voisine et la pétition qui circule pour le retrait de sa carte de séjour aux États-Unis devrait également avoir des suite courant de cette année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte