Magazine Autres sports

Le Carnet Olympique #2: Квебек наверху!

Publié le 11 février 2014 par Sixverges
Le Carnet Olympique #2: Квебек наверху!Christophe Perreault et Nick T. unissent leurs efforts pour continuer nos aventures olympiques!!!


L'ami Chris s'est tapé le shift de nuit avec des compétitions palpitantes!
-Je commence ma journée au curling et je dois dire que bien que la Norvège soit le champion des culottes incroyables!
Le Carnet Olympique #2: Квебек наверху!
La Russie offre toutefois une solide opposition!
Le Carnet Olympique #2: Квебек наверху!
-Après avoir écouté un match de curling, je peux affirmer que je comprends absolument rien de la stratégie. J'essaie de prédire les coups qu'ils vont essayer de faire, mais j'évaluerais mon % de réussite à 15%.
-Je ne sais pas c'est qui le génie qui a préparé l'horaire, mais un trou d'une heure sans compétition à 3h45 c'est rough pour un gars qui est pas encore habitué de suivre ces heures là.
-Après la 1ère période du match d'hockey féminin entre la Suisse et les États-Unis, je peux dire que je suis impressionné par la vitesse d'exécution. C'est du hockey de grande qualité de la part des USA.
-Je ne suis pas le seul qui a l'étrange impression de regarder du Roller Derby sur glace lorsque j'écoute le patinage de vitesse courte piste right?
-Une publicité de Scientologie pendant l'épreuve de patinage de vitesse longue piste, ça me fait rire.
-La lugeuse Kate Hansen est officiellement mon olympienne préférée 
Nick T. a ponctué sa journée de travail avec quelques pauses olympiques.

-Félicitations à nos deux médaillés d'or, Alexandre Bilodeau et Charles Hamelin, qui ont remporté leurs compétitions comme des chefs. Bilodeau avait été un peu ordinaire lors de ses deux premiers sauts de la finales mais sur le 3e saut, watch out. Il a dit à tout le monde "look at the champ" et il a broyé ses rivaux. Quant à Hamelin, il n'avait pas l'air de s'en faire avec ses adversaires du tout. Il patinait les bras dans le dos pendant que les autres couraient après lui comme des mongols. Solide.
-C'est le 20 anniversaire de la médaille d'or de Jean-Luc Brassard cette année et il faut croire que le ski de bosse a passé le test du temps. Pas pire pour un sport de hot dog.
-Je n'ai pas aimé le duo de commentateurs de la SRC pour les bosses. C'est du monde de l'équipe C.
-Si vous connaissez un souverainiste pur et dur, crinquez-le en lui disant que 6 des 7 médailles canadiennes ont été gagnées par des Québécois. Il va monter sur ses grands chevaux et vous offrir une envolée lyrique sur l'indépendance pis toutte. Plaisir garanti.
-Calvaire que c'est toujours les mêmes annonces pendant les jeux. La franchisée McDo et sa fille qui jouen mal toutes les deux...pus capable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines