Magazine Cinéma

REPRISE DU JOUR : Say You’ll Be There des Spice Girls par MØ

Par Misteremma @misteremma

Si vous aviez encore besoin d’une preuve que les suédois ont un don particulier pour la musique et que les Spice Girls sont un don divin dont nous devons chérir la mémoire, ce qui va suivre devrait vous finir de vous convaincre.

La jeune chanteuse MØ (de son vrai nom Karen Marie Ørsted) vient de mettre en ligne sa reprise de Say You’ll Be There des Spice Girls. Préparez-vous à ne pas complètement reconnaître la version orginale, et à vous dire que MØ a beaucoup de talents et ensuite que les Spice Girls, c’était quand même quelque chose.

Quelle reprise! Et quel artwork aussi! Vous avez vu ça? Je pourrais écrire une thèse sur le sujet. Seul bémol: dans le coin en haut à droite la mention « Remember Girl Power ». « Remember Girl Power »? C’est une blague ou quoi? Qui a oublié? Pas nous en tout cas! Le Girl Power n’est pas mort! C’est bien parce que MØ nous livre une reprise parfaite qu’on va faire l’impasse sur ce faux pas. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez télécharger gratuitement le titre!

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore MØ, on vous en reparlera bientôt à l’occasion de la sortie de son premier album No Mythologies to Follow dont la sortie est prévue le 10 mars prochain. Mais vous pouvez déjà jeter un coup d’œil au premier single de l’album Don’t Wanna Dance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog