Magazine Beauté

Et dis t’as pas vu … #11

Publié le 17 février 2014 par Generationnelles @generationnelle

Parce qu’entre la préparation du dîner de la Saint-Valentin, l’achat de cadeaux et la soirée avec le Jules, il se peut que vous soyez passées à côté de quelques sujets. Générationnelles est là pour une piqûre de rappel.

  • Des Victoires de la Musique, on retient le show version grand écran de 1995, le triomphe de Stromae, la reconnaissance (Enfin!) hexagonale pour Phoenix et surtout la performance (il n’y a pas d’autres mots) de La Femme. La Femme, le groupe, Victoire de la l’album révélation de l’année. La formation de Biarritz a offert le moment le plus glam et le plus fou de cette édition 2014. Félicitations et on en redemande vite en live!

  • Il fut un temps où Barbie avait la classe d’une Jacky O. Le musée de la poupée redonne vie à la période sixties de cette Américaine de 30 centimètres jusqu’au 13 septembre. Si on aime beaucoup ses yeux de chat et ses chignons haut perchés on aime encore plus ses tenues dont les noms font rêver : « Gay Parisienne », « Suburban Shopper », « Solo in the Spotlight » …

Barbie1

  • Il y a des photographes qu’on reconnaît en un clic. David Bailey est l’un d’entre eux. Le photographe chouchou de David Bowie a fait aussi bien vibrer les plus belles heures du rock des Rolling Stones que des pages de Vogue. Plus de ses 250 portraits sont visibles jusqu’au 1° juin à la National Portrait Gallery de Londres. Un petit coup d’Eurostar n’est rien pour admirer les photos en noir et blanc de Kate Moss ou Alexander Mac Queen.

Bailey

  • Marc by Marc Jacobs c’est fini ! On vous rassure, Monsieur Jacobs fraîchement débarqué de Chez Louis Vuitton veut mettre de l’ordre dans sa marque jeune. Il a déclaré dans le magazine américain W avoir toujours détesté son nom. Le designer pourrait aussi délocaliser le siège de sa marque de New York vers Paris où le créateur a un appartement.

Marc_Jacobs

  • Adam Green se met au cinéma. ça peut ne pas parler à tout le monde. Mais Adam Green c’est ce chanteur de folk à la voix bien grave qui a fait chavirer votre petite coeur de midinette dans Juno avec la chanson culte « Anyone else but you ». Après une carrière solo indie et arty, le chanteur new yorkais s’essaie au cinéma à la façon DIY avec une vision poétique et absurde d’Aladdin. Un avant- goût sur KickStarter.

  • Avatar vous avait gonflées ? Générationnelles va vous réconcilier avec le 3D ! Topshop vous propose de revivre son défilé automne-hiver 2014/2015 ! Mais petit plus, le public sera équipé de lunettes de réalité virtuelle. Vous aurez l’impression d’être au premier rang ! Pour vivre l’expérience, « Topshop Goes Virtual », direction le concept-store Topshop à Oxford Street du 16 au 18 février.

  • A peine les auditions à l’aveugle terminées que The Voice prend la voie des tournées dans l’hexagone. Les voix résonneront de Dijon à Lille en passant par le Palais des Sports de Paris les 28 et 29 juin prochains. Mais avec qui donc ? Mais les meilleurs voyons ! Les 8 survivants des Battles sauvages des semaines à venir seront les as des reprises et les stars de ces soirées.

La tournée « The Voice 2014″ arrivera prochainement près de chez vous… sur wat.tv
  • Avec ses histoires de croissants à scooter,  sa langue toujours à l’extérieur de sa bouche et ses tenues inexistantes on l’avait presque oubliée. Oui, vous avez deviné ! Il s’agit de Miley Cyrus qui se paie la une de W. Rien de nouveau dans l’histoire, elle est toujours à moitié nue. Cela dit, on la trouve un tantinet plus élégante et plus crédible d’un point de vue fashion. Un jour peut-être cessera-t-elle de montrer ses nichons à tout bout de champs.

Retour à La Une de Logo Paperblog