C’est l’histoire de Nadine Bonheur, une twitteuse ayant beaucoup d’humour, qui découvre dans son bonbon préféré une blague… plus très drôle :
Qu’est-ce qui va très vite et rigole dans les virages ?
Réponse : Le chou marreur (schumacher)
Ce jeu de mot sur Michaël Schumacher édité depuis des années par Carambar tombe mal à pic aujourd’hui.
Nadine Bonheur publie un tweet avec sa découverte et la marque lui répond :
La blague @Carambar_France sur Michael #Schumacher qui tombe vraiment à pic. pic.twitter.com/gdm0szX2Uc
— Nadine (@NadineBonheur) February 12, 2014
@NadineBonheur Bonjour, cette blague a été retirée de la production et ne figurera plus dans les futurs paquets. — Carambar Officiel (@Carambar_France) February 16, 2014
Le site HuffingtonPost découvre l’information et en fait un article. Nadine, loin de perdre le nord, se dit qu’un petit sachet au nougat serait le bienvenu pour la pub qu’elle vient de leur faire. Elle demande, toujours avec le même sens de l’humour, dans un autre tweet à récupérer les Carambar contenant la blague qui seront retirés de la vente.
Si avec toute cette bonne pub, @Carambar_France m’envoie pas une petit sachet au nougat, je suis dégoutée. http://t.co/ZV0J3l5Xpi
— Nadine (@NadineBonheur) February 17, 2014
Mais Nadine va plus loin et propose carrément 500 euros pour son emballage ! En voilà une qui a de la suite dans les idées… Alors comme nous trouvons Nadine fort drôle et qu’il ne soit pas certain que quelqu’un lui achète son emballage et que Carambar lui envoit son paquet de nougat, on s’est abonné à son Twitter. C’est déjà ça de gagné !
Bon j’ai toujours le papier dans mon portefeuille si ça intéresse les collectionneurs. 500€, pas cher. pic.twitter.com/FdmUiCXgVC
— Nadine (@NadineBonheur) February 17, 2014