Magazine Côté Femmes

On fait quoi dimanche ? (bon plan gratuit)

Publié le 18 février 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Si vous êtes comme j’étais, Vincennes c’est loin de Paris, toussa toussa … sauf qu’en vrai c’est pas vrai :D

Parce que le Bois de Vincennes c’est Paris, et qu’il est … au bout de ma rue (presque) !

Alors si tu ne sais pas quoi faire le dimanche, et que tu es un peu motivée pour faire autre chose qu’une journée canapé, j’ai une idée pour toi.

L’hippodrome de Vincennes, j’y suis allée il y a longtemps avec ma grande, nous avions passé une super après-midi, suivi d’une course, animations pour enfants, et clou de l’après-midi : tour de poney pour les enfants, avec cocarde de vainqueur à la clé.

Et ce dernier dimanche des vacances de la région parisienne, le 23 février donc, l’hippodrome célèbrera Paris, et plus particulièrement le célèbre quartier de Montmartre.

Le temps d’une journée la place des Tertres investit l’Hippodrome de Paris-Vincennes : orgue de barbarie, danseuses de French-cancan , peintres et caricaturistes.

Chacun  pourra repartir avec son portrait !

Sur la piste, en plus des 9 courses spectacle dont le Grand Prix de Paris, il y aura un véritable show équestre, grâce à la démonstration de la Garde Républicaine et la Reprise des Tandems...

hippodrome-vincennes

Cerise sur le gâteau, ou plutôt goûter sur l’hippodrome (aha), le goûter sera offert aux 1000 premiers enfants arrivant sur l'hippodrome, en plus des baptêmes de poney et des autres animations proposées, comme la visite des écuries.

De quoi plaire au plus grands nombre, à chacun des membres de la famille.

N’oubliez pas que des invitations pour assister au Grand Prix de Paris sont en téléchargement à l'adresse suivante http://www.letrot.com/actualites/grand-prix-de-paris

Quand je me souviens comme ma grande avait aimé cette journée, je te conseille vivement d'y aller.

Alors c’est parti pour un dimanche réussi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte