Magazine Cinéma

RUMEUR : Comment une photo de Justin Bieber embrassant un garçon se retrouve sur le net ?

Par Misteremma @misteremma

Justin Bieber est gay ! C’est ce que l’on peut lire un peu partout sur le net depuis ce week-end. La photo affole les fans hystériques du badboy canadien et l’on se demande comment l’on peut donner du crédit à cette image lorsque l’on connaît les frasques du jeune homme avec sa petite amie ou avec d’autres jeunes filles.

La vérité sur cette affaire est qu’il s’agit d’une photo d’un sosie de Justin qui s’appelle Rob Miller qui, lui, est gay et qui a, en août 2013, posté cette photographie sur Twitter en indiquant « My Boy ».

Ce n’est que dernièrement que l’image est ressortie complètement en dehors de son contexte via Twitter, la rumeur pouvait alors se répandre.

Mais pourquoi cette photo est-elle ressortie ?

Il se fait que Justin Bieber vient de se faire frapper par le joueur de la NBA, Blake Griffin. Alors qu’il était en train de boire un café dans un Starbucks, le jeune Justin est arrivé torse nu et a voulu passer commande. Le serveur lui a demandé de se rhabiller s’il voulait être servi.

La star a insulté le serveur et lui aurait dit que son garde du corps allait lui casser la gueule. Le basketteur est, alors, intervenu pour calmer le jeu et a fini par gifler Bieber !

On ne sait pas si cette info est vraie mais, après coup, un ami du basketteur, Chris Kaman, a affirmé qu’il ne l’avait pas frappé aussi fort et que la dispute serait venue de cette photo où Blake Griffin aurait été jaloux de voir son petit ami embrasser un autre garçon.

De rumeurs en rumeurs et de blagues potaches en fausses informations, une histoire est née qui a même obligé Justin à se justifier sur Twitter :

Some of the rumors out there…you just gotta laugh. People are creative. It's all love

— Justin Bieber (@justinbieber) February 12, 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte