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« Les nouveaux défis du brand content » de Thomas Jamet dans Darketing

Publié le 19 février 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Darketing saison 5 épisode 3. Le nouvel épisode de l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite par l’ISEG Marketing & Communication School et Darkplanneur, est en ligne. Cet épisode reçoit Thomas Jamet, président de Moxie et de la commission Brand Content et Innovation de l’UDECAM. Il vient de sortir un livre « Les nouveaux défis du Brand Content, au-delà du contenu de marque » aux éditions Village Mondial.

Thomas Jamet apporte ici sa vision du Brand Content et de son utilité stratégique pour une marque. Pour lui, dans la nouvelle configuration où tout est média, il faut savoir communiquer au bon endroit, au bon moment, multiplier les points de contact et intéresser les consommateurs qui ont maintenant la possibilité d’ignorer la publicité. Dans cette vidéo, le Brand Content est définit notamment comme de la bonne publicité, un outil stratégique lié à la stratégie média, à la création de contenus et qui devient essentiel à l’expression de l’ADN de la marque. L’auteur conclut que le Brand Content n’est pas synonyme d’opérations anecdotiques et qu’il lui faut créer un socle solide et des outils pour le rendre stratégique.

Dans cet épisode, Thomas Jamet répond aux questions suivantes :

  • Est-ce que le Brand Content est un phénomène de mode ?
  • Qu’est ce que le Brand Content ?
  • Quels sont les nouveaux défis du Brand Content ?
  • Quels sont les outils stratégiques qui donnent un socle solide au Brand Content ?
  • Qu’est ce que la grille de lecture narrative et relationnelle du Brand Content ?

 Découvrez toutes les réponses de Thomas Jamet dans ce nouvel épisode de Darketing.


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