Magazine

De beaux jours pour le marketing interactif

Publié le 06 mai 2008 par Lilzeon

Information chipée sur Web Strategy de Jeremiah, à savoir les résultats d’une enquête menée par Forrester : en considérant que l’économie mondiale va entrer dans une phase de récession pour les 6 prochains mois, on constate que les investissements marketing “interactifs” ne vont pas en pâtir.

Au contraire, la tendance est notamment à une augmentation des dépenses dans le social networking, les contenus générés par l’utilisateur et aussi toujours plus de marketing direct via email.

Autre tendance : les widgets commencent à passer de mode. On imagine (on rêve !) que seuls les widgets pertinents seront développés.

On peut donc en conclure que c’est une bonne nouvelle : la demande effective est optimiste. Ce qui veut dire que la croyance en ces nouvelles techniques commence à être intégrée au plus haut niveau des plans marketing.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte