Magazine

SPECTRE, projet à soutenir sur Katoa : une boutique expériencielle

Publié le 06 mai 2008 par Lilzeon

Support Projet Spectre on Katoa.com

Recommandé par des Influenceurs

Citoyen ! Tu en as marre des mêmes boutiques, des mêmes lieux sans âme, ou le shopping est à l’objet ce que le chopage est à l’amour : un rien mécanique, compulsif mais dépassionné ?

A l’occasion du concours Katoa, Vu-Quân et sa bande défendent leurs projets de boutique SPECTRE. Où la consommation devient de la satisfaction, et plus du besoin (toudou tchou !). Où ton acte d’achat devient une expérience aussi culturelle, voire revendicative. Laisse toi irradier, citoyen, ramenons à la vie les zombies
Insights :

“La Boutique Spectre propose une expérience inédite du shopping en France.

Elle propose des articles de mode, des accessoires, des objets d’art et de culture contemporains. L’ensemble des articles sera sélectionné parmi les créations d’un roster de créateurs que nous aurons choisis pour leur adéquation avec l’univers proposé.

Cet univers porte les valeurs suivantes : chic, vision, urbain, sensoriel, eco-compliant, provocant, innovant. Il porte aussi les références culturelles techno-geek, urbain-street, et pop-rock.

Au sein de la boutique, nous proposons un environnement audiovisuel riche et interactif, ainsi qu’un design intérieur innovant et respirant.

La boutique est un lieu d’échange, où la relation entre le client et son hôte est privilégiée.

We are your friends. Le client est invité via plusieurs dispositifs inédits à être actif, à extérioriser ses envies, son identité. Ainsi l’hôte pourra lui proposer un conseil personnalisé et pertinent.

C’est évidemment aussi un lieu d’exposition et de contribution. A terme, la Boutique Spectre est destinée à proposer des workshops participatifs, où le client aura l’opportunité de rencontrer le créateur. Ils coopéreront alors afin de réaliser un produit sur mesure du client.

A la Boutique Spectre, c’est l’événement permanent. Chaque visite est une expérience similaire à une visite chez un pote, un concert, une projection, et une conférence-débat à la fois. La boutique est un lieu de référence culturelle avant d’être un lieu de commerce. On ne va pas à la Boutique Spectre. On y vit. C’est une communauté, qui accompagne le client avant et après sa visite, via une relation continue sur Internet. Sur le mode amical, l’équipe Spectre invitera le client à des événements exclusifs et correspondant aux goûts de ce dernier.

Mort au spam. “

Un des critères de visibilité et de sélection pour Katoa repose… sur la création d’un réseau d’amis sur le site!

Voici donc un micro tutorial pour te guider si tu souhaites soutenir SPECTRE:

1/ direction www.katoa.com
2/ création de ton profil (1minute30)
3/ une fois ton profil bouclé (ou baclé, comme vous voulez), tape une recherche sur Spectre
4/ tu peux alors aller sur la Page de Spectre et cliquer sur “voter pour cette équipe”
5/ attention, les demandes d’amitié des autres équipes leur attribuent d’autres points…et fait reculer SPECTRE :D

Optionel:
6/ uploade 3 fichiers (images ou sons) sur ta propre Page, pour leur donner 3 points de plus!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog