Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Andy Dalton, Josh McCown et plus...

Publié le 24 février 2014 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Andy Dalton, Josh McCown et plus...On commence la semaine avec des histoires de quart-arrières...
-Andy Dalton a déçu tout le monde lors de la défaite des Bengals en éliminatoires...mais l'équipe songe à lui accorder une prolongation de contrat. Selon Marvin Lewis, les deux parties sont sur le point de commencer à négocier ça. Les Tigrés ne font rien comme les autres.
-Selon le NY Daily News, les Jets pourraient tenter de signer Josh McCown pour seconder Geno Smith. Intéressant. McCown a connu d'excellents moments en relève à Jay Cutler la saison dernière et il sera une des options les plus sures sur le marché des QBs autonomes.
-Le RB Dri Archer (Kent State) est venu bien près de battre le record de Chris Johnson sur les 40 verges. Archer a parcouru la distance en 4.26 secondes, le record est de 4.24. Le jeune est est petit (5'8'', 173 livres ) et fragile mais il court vite en ta. Si Al Davis était encore vivant, les Raiders choisirait Archer au premier tour.
-Anquan Boldin serait sur le point de s'entendre avec les Niners sur un nouveau contrat. Voilà un vétéran que le Frisco doit absolument garder.
-Mike Glennon ne devrait pas se sentir trop confortable dans ses souliers de QB partant des Bucs. Le coach Lovie Smith et le DG Aaron Licht ont tous deux déclaré qu'ils pourraient repêcher un quart au 7e rang global et qu'ils tenteraient probablement aussi d'acquérir un QB vétéran comme agent libre. Pas exactement un vote de confiance pour l'ami Mike.
-Adam Muema, un RB de San Diego State, a quitté le Combine sans prendre part à une seule épreuve. Sa raison: Dieu lui a dit de partir. Ahem.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines