Magazine Cinéma

SHREK : Nouvel opus et parc à thème

Par Misteremma @misteremma

Avec un titre comme Il était une fois une fin on imaginait assez mal une suite. C’est un peu comme si on nous pondait une suite à la trilogie originel de Star Wars… Oh wait… Et pourtant, après 2,9 milliards de dollars au box office international amassé par la franchise de Dreamworks Animation, cela n’a pas suffit. C’est donc quatre ans après la sortie du quatrième films de Shrek que le studio laisse entendre qu’un cinquième film est en préparation.

Un simple moyen de ravir les fans de l’univers ? Cela n’est pas si sûre car, dans le même temps, Dreamworks annonce l’ouverture de six parcs à thème dans l’univers de Shrek dans les 9 ans à venir. Nommé Shrek’s Far Far Away Adventure, le premier parc ouvrira ses portes en 2015. Vous pourrez retrouver la princesse Fiona et le Chat Potté dans des attractions qui restent encore à préciser.

Il faut croire que l’ogre vert est gourmand en billets verts et qu’il est plutôt bien épaulé en relation publique avec cette promo à peine déguisée. Il ne serait pas vraiment surprenant de voir la sortie du film coïncider avec celle de l’ouverture du parc d’attraction. Le hasard communicationnel fait bien les choses. En tout cas, si le Chat Potté nous accueille de ses grands yeux rond tout mignon, il va être difficile de résister…

Oui, oui je parle de ces yeux là…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog