Magazine High tech

Assassin's Creed V : pas de Japon au programme

Publié le 25 février 2014 par Axime
Assassin's Creed V : pas de Japon au programme

Si l'on se réfère au calendrier habituel d'Ubisoft et au fait que le teasing a d'ores et déjà débuté via Twitter, le prochain volet d'Assassin's Creed devrait logiquement être dévoilé dans les prochaines semaines. C'est la très agréable Jade Raymond qui supervise le projet du haut de sa tour à Toronto qui nous indique aujourd'hui que le Japon féodal ne sera pas la période historique choisie pour ce "cinquième" volet, mais que le jeu serait centré sur l'époque qu'elle préfère.

A moins d'être intime avec la productrice ou d'avoir des fuites (un fait habituel chez Ubi), on ne sait pas encore quelle période sera concernée mais deux époques reviennent sans cesse sur le devant de la scène : l'Égypte Antique (ce qui pourrait faire un petit clin d'oeil à Prince of Persia et le fameux projet "Osiris") ou bien encore la Révoltion Française si riche en meta-histoire exploitable.

Quant à imaginer Jade Raymond aimant être une sans culotte, c'est un choix qu'on peut tout à fait envisager. En tout bien tout honneur, évidemment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte