Magazine High tech

Jojo's Bizarre Adventure daté en Europe

Publié le 27 février 2014 par Axime
Jojo's Bizarre Adventure daté en Europe

Jojo's Bizarre Adventure : ALL-Star Battle en Europe, c'est désormais une certitude et l'on pourra découvrir le titre de CyberConnect 2 dès le 25 avril 2014. Namco Bandai a confirmé la chose en ce jour et en a même profité pour détailler les bonus de précommande disponibles.

Grâce à la précommande, les fans de Jojo's Bizarre Adventure recevront gratuitement un DLC de deux personnages incontournables de l’univers de Jojo :

  • Yoshikage Kira (Chapitre 4 – Le Diamant est incassable): A l’origine, Kira mène la vie d’un vendeur qui aspire à une vie  paisible. Cependant, c’est un personnage  rempli de contradictions et de folie. Pourquoi un homme si discret porterait un costume violet ? Pourquoi serait-il un tueur en série depuis des années ? De nombreuses questions restent sans réponse autour de cet homme effrayant et de son stand terrifiant : Killer Queen.
  • Shigekiyo Yangu (Chapitre 4 – Le Diamant est incassable): Surnommé “Shigechi”, c’est un individu paradoxal, comme beaucoup de personnages dans Jojo's Bizarre Adventure. Vous pensez qu’être naïf ne peut faire de vous un combattant intelligent ? Et bien détrompez-vous ! Sa rencontre avec l’angoissant Kira est l’un des twists les plus importants dans ce chapitre 4.

Il ne vous reste plus qu'à aller regarder toutes les images qui accompagnent cette annonce.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte