Magazine Côté Femmes

La relâche toute croche

Publié le 03 mars 2014 par Mamantoutecroche
La relâche, quelle belle occasion de se retrouver en famille, d'avoir du plaisir, de jouer dehors, d'oublier tout et de s'amuser!!!  Et/ou de prendre une relâche d'enfant...  Pourquoi pas...?  C'était pas prévu, c'est rarement prévu, mais c'est comme ça qu'on fait depuis ce matin Gros-nounours tout croche et moi.
Les deux plus jeunes sont chez leur papa et Grande-puce à demandé à aller chez une copine pour la journée et la nuit.  Aussi bien en profiter pour se relâcher aussi! Et je ne parle pas ici de relâchement dans le sens ou les bines, la soupe aux pois et la salade de choux d'hier affectent encore nos intestins, non, ça c'est terminé, heureusement!!!
Mais bon, voici quelques photos de la journée à la cabane à sucre de mes rêves, celle ou pour toujours je retournerai quand les érables se mettront à revivre, et de ce que donne une journée sans enfant et en vacance chez Gros nounours tout croche.

La relâche toute croche

Rat tout croche m'accompagne quand je découche chez Gros nounours...


La relâche toute croche

C'est quoi ça? Je sais pas, mais c'est gros.


La relâche toute croche

Une promenade en calèche, c'est classique à la cabane à sucre!

La relâche toute croche

Des manèges à la cabane à sucre!!! Moins classique mais oh combien joyeux!!!


La relâche toute croche

Le ménage??? Pffff... Demain.


Et sinon, on fait quoi quand les enfants sont partis?  On lit, on regarde et on admire le courage et l'authenticité de mamanbooh, on aide Angélique quand son blog pète des records suite à un article dans le journal (j'ai mis ça sur ma page de militante, je veux pas gâcher votre relâche en vous racontant des histoires tristes mais vraies), et on se prépare pour la journée des femmes parce que cette année, on va surement manifester ou quelque chose du genre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte