Magazine Emarketing

“Social selling, innovation ou intox” – Conférence Media Aces le 11 Mars 2014

Publié le 05 mars 2014 par Frederic Canevet @conseilsmkg
“Social selling, innovation ou intox” – Conférence Media Aces le 11 Mars 2014

social selling

L’association Media Aces propose une nouvelle conférence le 11 mars 2014 au MBA ESG pour évoquer le concept du  ”Social Selling”.

Mais qu’est-ce que c’est que le “Social Selling” ?

C’est tout simplement l’utilisation des plates-formes sociales (ex: Facebook, Pinterest, Twitter…) d’abord engager la conversation sur les Media Sociaux (pour construire une relation de confiance),pour ensuite passer à la vente.

Ce terme “Social Selling” est devenu “à la mode”, car les Media Sociaux sont souvent utilisés “pour créer du lien” / “animer une communauté” / … mais pas toujours pour vendre…

Media Aces va donc lancer le débat, et vous expliquer les tenants et aboutissants… avec des adages comme “avoir des Fans c’est bien, avoir des clients c’est mieux !

Au programme :
- de 9h à 12h30 : des “master classes” animées par des professionnels du web marketing
- de 14h à 17h : la traditionnelle conférence Media Aces

Réservez vos places dès à présent et bénéficiez d’une remise de 40% avec le code “MA2014″ jusqu’au 23 février.

“Social selling, innovation ou intox” – Conférence Media Aces le 11 Mars 2014

Où et quand

35 Avenue Philippe-Auguste75011 Paris, France
Mardi 11 mars 2014, de 9h à 17h00Au MBA ESG

Plan d’accès

“Social selling, innovation ou intox” – Conférence Media Aces le 11 Mars 2014

Aperçu du programme détaillé:

“Social selling, innovation ou intox” – Conférence Media Aces le 11 Mars 2014

Entrée Master Class seule (9h-12h30) : 90€
Entrée Conférence Media Aces (14h-17h) : 30€
Entrée Master Class + Conférence Media Aces : 100€

“Social selling, innovation ou intox” – Conférence Media Aces le 11 Mars 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog