Magazine Jeux vidéo

La Reine des Neiges arrive le 4 avril en Blu-Ray, DVD et téléchargement définitif !

Publié le 10 mars 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Avec déjà plus de 35 récompenses dont les Oscar du Meilleur Film d’animation et de la Meilleure chanson 2014 et l’Award du Meilleur Film d’Animation aux Golden Globes, LA REINE DES NEIGES est devenu en quelques semaines n°1 au box-office mondial des grands classiques de l’animation Disney, devançant désormais LE ROI LION en termes de recettes. Partout le public a répondu massivement présent à ce savoureux cocktail de bonne humeur, de musiques envoûtantes et de péripéties débridées.

Petits et grands ont été sensibles à la beauté glacée des paysages scandinaves qui sert magnifiquement l’intrigue de cette incroyable histoire librement adaptée du conte d’Andersen où deux soeurs princesses de rang, Elsa et Anna, en viennent à s’affronter suite à une terrible malédiction. LA REINE DES NEIGES s’inscrit dans la droite ligne de RAIPONCE avec des scènes emplies de drôlerie, d’action et d’aventure, mais aussi des chansons dignes des plus grandes comédies musicales de Broadway. « Libérée Délivrée » chantée par Anaïs Delva en France / « Let it Go » chantée par Idina Menzel ou Demi Lovato aux USA sont devenues de véritables tubes.

S’inscrivant dans la grande tradition Disney mais faisant preuve d’une réelle modernité tant dans l’approche narrative que dans les techniques d’animation, LA REINE DES NEIGES est un spectacle absolu qui, proposé désormais en haute définition Blu-ray et Blu-ray 3D, va fédérer les spectateurs de tous âges. Les plus jeunes seront sensibles à la drôlerie d’Olaf (brillamment interprété par Dany Boon), les enfants se laisseront emporter par la force des liens qui unissent ces deux nouvelles princesses tandis que leurs ainés retrouveront toute la magie des contes de fées d’antan accompagnée de cette touche de merveilleux qui est l’essence même des productions Disney.

Image de prévisualisation YouTube

Bonus disponibles sur les éditions Blu-Ray :

❈ Court métrage : « Mickey, à cheval ! »

❈ Le making of musical de La reine des neiges

❈ Document : Du conte de Hans Christian Andersen au film

❈ 4 scènes coupées présentées par les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee :

- Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d’Elsa

- Le dressing

- Première rencontre avec Kristoff

- Seconde rencontre avec Kristoff

❈ 4 clips vidéo de la chanson « Let it Go » dans sa version générique de fin.

Interprétés par

- Demi Lovato (USA et Angleterre)

- Martina Stoessel (Espagne et Italie)

- Marsha Milan (Malaisie)

Spécificités techniques

❈ Format : 2,35 – 16:9

❈ Sous-titres en anglais et français

❈ Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio et français en 7.1 DTS-HD haute résolution


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine