Magazine Cinéma

21 Jump Street le film est sur les rails !

Par Benjamin Tolman
21 Jump Street

21 Jump Street, la série des années 1990 qui a fait de Johnny Depp un star planétaire va avoir les honneurs d'une adaptation cinéma, mais sans le beau Johnny malheureusement.

21 Jump Street racontait les aventures d'une section de la police composée uniquement de jeunes flics chargés d'infiltrer les écoles en se faisant passer pour des étudiants, dans le but de résoudre des enquêtes.

Le scénario sera écrit et produit par Jonah Hill, plus connu pour ses talents d'acteur dans les comédies de Judd Apatow telles que En cloque, mode d'emploi ou Supergrave. Cependant, l'ambiance ne devrait pas être à la gaudriole puisque l'adaptation de la série sera co-produite par son créateur Stephen J.Cannell et par Neal H.Moritz, producteur de "Je suis une légende" avec Will Smith.
Aucun des acteurs originaux ne devrait reprendre son rôle, mais des apparitions ne sont pas à exclure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par lululastar00
posté le 18 août à 13:46
Signaler un abus

moi j'adore 21 Jump Street c'est ma série préféré je regarde tout les jour c'et une série super cool moi je dit bravo Johnny Deep

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines