Magazine Côté Femmes

Milkshake Fraise Banane

Par Nelly @Nelly_piou

Il paraît qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour…

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne il y a des périodes où j’y arrive facilement et avec plaisir. Et puis il y a des moments où c’est plus compliqué… L’impression de manger toujours les mêmes fruits et toujours de la même façon.

Je suis un peu dans cet état d’esprit-là en ce moment parce que les beaux jours arrivent et que j’ai vraiment hâte de manger fraises, framboises, melons, cerises et autres pêches estivales.

Du coup j’essaie de casser la routine en me préparant des petites boissons à la maison. Ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’avoir un bon blender/mixer et quelques fruits frais…


DSCF0179

DSCF0186

DSCF0183

Pour cet espèce de "milkshake" j’ai utilisé 2 bananes mûres, 15 cl de jus de fraises type Pago, 10 cl de lait et 2 cuillères à soupe de sucre vanillé.

J’ai tout versé.

J’ai mixé.

Je me suis régalée. ^^

Ce qui me plaît c’est le côté mousseux et doux de cette boisson vitaminée. Pour qu’elle soit bien fraîche, il faut laisser le jus de fraises et le lait bien au frais avant de mixer.

Et bien sûr, vous pouvez l’adapter en utilisant les fruits qui vous plaisent, en l’agrémentant de jus quand ce n’est pas encore la saison des fruits concernés.

Mais vous pouvez aussi utiliser du lait de soja ou d’amande pour une version vegan et enfin pas de lait du tout pour une version plus "Smoothie".

Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont nombreuses et variées ! ^^

Crédit Photo : Pincée de fantaisie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nelly 3269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte